Trouvez les réponses à vos interrogations

Général

Nos produits ne contiennent aucune substances controversées, ni perturbateurs endocriniens (à bannir, d’autant plus pour une femme enceinte ; vous pouvez consulter notre article à ce sujet) ou huiles essentielles. 

Concernant nos produits, il n’y a donc à aucune contre-indication quant à leur utilisation pour les enfants et les femmes enceintes.

L'idéal est de réutiliser le carton dans lequel vous avez reçu votre commande. :-) Vous pouvez ensuite renvoyer votre contenant vide à l'adresse suivante : Biotanie, 13 rue du clos d'en haut, 78700 Conflans-Sainte-Honorine.

Nous vous conseillons de conserver vos contenants chez vous jusqu'à pouvoir les renvoyer en lot afin d'optimiser votre envoi : plus économique, plus écologique !

Nous créditerons automatiquement sur votre compte fidélité les points suivants : 

• 100 points par contenants renvoyés (soit 1,00 €/contenant) 

Bien sûr ! Lors de votre passage en caisse, choisissez l'option ; si vous avez un Point Relais favori, vous pourrez le sélectionner sur la carte qui s'affichera après le paiement ! :-) Nous déposons les colis en Point Relais tous les jours de la semaine. Si vous passez commande avant midi, votre colis sera donc pris en charge par Mondial Relay le jour-même ! 

Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.

Encore mieux, une fois votre compte créé, choisissez l'option "Click & Collect" lors du règlement et venez nous rencontrer dans nos locaux ! L'adresse et les horaires d'ouverture sont indiquées dans le mail de confirmation de commande.
Très bonne remarque ! Pour obtenir un code-barre commençant par le chiffre 3, il faut adhérer à un organisme et payer une licence d'utilisation annuelle… Pour le moment, ces frais sont malheureusement trop élevés pour notre petite société familiale.

Nos produits